Ner'zhul is the warlord of the Shadowmoon clan and the ruler of much of Shadowmoon Valley in the alternate timeline. Entrez simplement l'URL du vidéo dans le formulaire ci-dessous. Sur Draenor, Ner'zhul fut touché par l'explosion de la porte et fut gravement blessé. Sentant la vague de pouvoir qui lui venait lorsqu'il contrôlait la magie de Draenor, Ner'zhul arrêta de se préoccuper du bien-être de la Horde et ordonna à ses partisans de s'enfuir et d'abandonner le reste de la Horde. Lorsque Fielsang, un mort-vivant, lui rendit visite, Ner'zhul ne fut pas surpris et finit par accepter le plan de Fielsang d'ouvrir d'autres portails. Pour plus d'informations sur le Ner'zhul issu de notre ligne de temps, merci de consulter: Ner'zhul. Il était admiré et respecté pour sa connexion avec les esprits, et était ce qui se rapprochait le plus d'un dirigeant reconnu de tous. De ce fait, il épargna à son peuple une vie de servitude sous le contrôle la Légion Ardente. Grâce aux conseils anonymes de Ner'zhul, Durotan du Clan Loup-de-Givre interdit à son clan de boire le sang de Mannoroth et les sauva de la corruption. Convaincu que la magie du vide apportée par L'Etoile Noire servirait plus efficacement les intérêts de la Horde de Fer, Ner'zhul renia ses devoirs envers les ancêtres et le chamanisme au profit de cette puissance qui pourrait bien plonger les ennemis de la Horde de Fer mais surtout Draenor elle même dans le Néant ! Sans le savoir, il signa un pacte de sang avec Kil'jaeden ; un pacte qui mettrait les Orcs au service de la Légion ardente.

Le Wowhead Client est une petite application que nous utilisons pour garder nos données à jour et pour vous fournir de chouettes fonctionnalités sur le site web!

Pendant deux ans, alors qu'il se rétablissait, les clans de Draenor s'entretuèrent jusqu'à ce que Teron Fielsang mette au point un plan pour ouvrir de nouveaux portails et trouver de nouveaux mondes à conquérir pour la Horde. Dans ce but, il partit à la recherche de plusieurs artefacts magiques sur Azeroth: le Crâne de Gul'dan, le Livre de Medivh, le sceptre de Sargeras et l'Œil de Dalaran. Mais au lieu d'un monde nouveau, c'est dans les griffes de Kil'Jaeden que fut précipité Ner'zhul, et le puissant sorcier érédar arracha son corps, lambeau par lambeau, prenant soin de maintenir son essence vivante tout au long de sa lente agonie afin de lui faire comprendre le prix du pacte de sang qui le liait à la Légion Ardente. Alors, qu'attendez-vous? For years untold, the Shadowmoon clan divined wisdom from the stars over alternate Draenor. Consultez notre.

Envahi par une puissance dont il ne pouvait que rêver jusque là, Ner'zhul succomba à son avidité et tout ce qui lui restait d'honneur et d'altruisme s'évanouit lorsqu'il s'enfuit avec ses partisans.

Obris, un de ses serviteurs, protesta contre ce choix, et le chaman le balaya hors de son chemin en réponse. Affrontant progressivement les forces de l'Alliance d'Azeroth au cœur même de ses terres, Ner'zhul et le reste de son clan furent contraints à s'enfermer dans les profondeurs de la Forteresse de l'Angoisse, sur les Terres sacrées d'Ombrelune, où lui et les siens asservissent et dénaturent les restes des esprits ancestraux du clan. Grommash Hurlenfer, exalté par son peuple pour ses actes, mena les orcs sous la bannière d'une Horde forgée par le fer et le sang plutôt que par la sombre magie démoniaque qu'offrait la Légion Ardente ... La Horde de Fer . Là, les forces d'Azeroth menées par leurs héros prirent d'assaut la forteresse, assaut qui se solda par la mort du chef des Ombrelune, premier d'une longue liste de seigneurs de guerre à tomber. Vous pouvez aussi l'utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres! Les mers en feu se soulevèrent et vinrent brûler les paysages en ruine alors que ce monde finit par être consumé dans une formidable explosion apocalyptique, devenant ainsi ce que l'on connait aujourd'hui sous le nom d'Outreterre. In the NPCs category. Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence. Les captures d'écran contenant des éléments d'interface sont généralement refusés immédiatement, de même pour les captures d'écran du visualiseur de modèle ou de l'écran de choix du personnage. Son corps fut détruit et son esprit transformé en un être fantomatique, le roi-liche, qui fut envoyé sur Azeroth afin de créer le Fléau. Ner'zhul devint de plus en plus intéressé par son propre pouvoir au détriment du bien de la Horde.
Pas certain de savoir comment écrire un commentaire ? Ner'zhul dans la cinématique de Warcraft II. Mis à part ses cornes, vêtements et sa couleur de peau, Kil'jaeden ressemblait beaucoup aux draeneï et avait pour Velen une haine farouche indigne d'un être divin. Though Ner'zhul was contemplative and forward-thinking, his vision of a united orcish culture was eclipsed by the manipulations of Gul'dan and the bloody reality of the rising I… Kil'Jaeden informa Ner'zhul qu'il avait une mission parfaite pour celui-ci et qu'il serait l'avant-garde qui ouvrirait le chemin pour le retour fracassant de la Légion Ardente sur Azeroth. Débuter en téléchargeant le client. Ner'zhul réussit à convaincre les autres clans d'attaquer des villages draeneï, prétendument par ordre de leurs ancêtres, mais en voyant de plus en plus de draeneï, Ner'zhul fut perplexe. Personnage issu de la chronologie alternative, https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Ner%27zhul_(Warlords_of_Draenor)?oldid=129537. The location of this NPC is unknown. Ner'zhul is an Elite NPC that can be found in Shadowmoon Valley. Les extraordinaires énergies des portes commencèrent à déchirer les fondations même de Draenor.

Néanmoins, cela ne suffit pas à Grommash qui voyait en le Clan Ombrelune de Ner'zhul, des chamans et mystiques trop faibles pour être d'une quelconque utilité à sa Horde de Fer. Orcs from far and wide called on the clan for prophecies, and the Shadowmoon chieftain, the shaman Ner'zhul, was known for his ability to communicate with spirits. Ner'zhul dans la bande-annonce du Temple Noir. L'esprit de Ner'zhul fut placé à l'intérieur d'un bloc de glace solide comme un diamant spécialement conçu à cet effet, glace qui avait été récoltée aux confins du Néant distordu. Gardez à l'esprit les points suivant avant de poster un commentaire : Votre commentaire doit être en français ou il sera supprimé. Kil'jaeden força Ner'zhul à voir les orcs s'enfoncer dans la furie sanguinaire et la magie des démonistes. Son apprenti rebelle lui parlait depuis ses restes. Il s'était même peint un crâne blanc sur le visage. Étant rétabli depuis un moment, Ner'zhul avait isolé son clan dans la Vallée d'Ombrelune où il eut des visions de la mort. (Ne pas confondre les deux). WikiWoW est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Jeux vidéo. Cette page traite du Ner'zhul issue de Warlords Of Draenor. Kil'jaeden le récompensa en lui donnant la position de Ner'zhul, alors que Ner'zhul fut relégué à une position symbolique, sans aucun pouvoir. L'Orc en question était en réalité Garrosh Hurlenfer ayant eu accès à cette Draenor alternative grâce à l'aide du dragon de bronze Kairozdormu et les pouvoirs de la Vision du Temps. Ner'zhul finit par défier l'autorité de son maître démon mais Gul'dan, son apprenti, était de son coté, et, avide de pouvoir, informa Kil'jaeden de la trahison du chaman. Il était admiré et respecté pour sa connexion avec les esprits, et était ce qui se rapprochait le plus d'un dirigeant pour les orcs avant la création de la Horde. Pour plus d'informations sur le Ner'zhul issu de notre ligne de temps, merci de consulter: Ner'zhul. Ner'zhul, chef d'un clan pacifique, fut contraint de se rallier à cette Horde de Fer qui menaçait d'exterminer tous ceux qui refusaient de lui prêter allégeance. Un Naaru mort, relevé en entité du vide. Ner’zhul est un PNJ Élite qui peut être trouvé dans Vallée d’Ombrelune. Après avoir acquis le premier artefact, le crâne de Gul'dan, celui-ci commença à influencer le vieux chaman.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence. Ner'zhul était le dirigeant et chaman vénérable du Clan Ombrelune et l'une des personnalités les plus importantes de la société orc.

L'emplacement de ce PNJ est inconnu. Durotan et sa compagne Draka étaient les seuls à connaître la source de ces renseignements, un secret qui mourra avec eux des années plus tard.

Cherchant des réponses, il tenta de communiquer avec les esprits d'Oshu'gun, la "Montagne des esprits". WikiWoW est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Jeux vidéo. Cependant, à l'intérieur, Ner'zhul désirait un pouvoir qu'il ne possédait pas... Un jour, Ner'zhul fut contacté par l'esprit de sa compagne décédée, Rulkan (avec qui il correspondait régulièrement), qui l'avertit du danger que représentaient les draeneï, qui se préparaient à détruire les orcs.



Craignant que la fureur de Hurlenfer s'abatte sur lui, Ner'zhul se tourna vers une sombre puissance refoulée par les siens depuis des générations : L'Etoile Noire. Le vieux chaman Ner'zhul était le chef de guerre des clans de Draenor qui n'avaient pas été capturés après la destruction de la porte des Ténèbres en Azeroth.

Cette page traite du Ner'zhul issue de Warlords Of Draenor. Added in World of Warcraft: Warlords of Draenor. Le vieux chaman Ner'zhul était le chef de guerre des clans de Draenor qui n'avaient pas été capturés après la destruction de la porte des Ténèbres en Azeroth. Teron rencontra Ner'zhul et lui demanda de diriger la Horde à nouveau. Il fut horrifié de voir que les ancêtres le voyaient comme un monstre, et la vraie Rulkan lui révéla la vérité: Kil'jaeden le manipulait depuis le début. Après la Deuxième Guerre, il ouvrit plusieurs portails depuis Draenor dans le but d'échapper à la Légion, mais il fut immédiatement capturé par Kil'jaeden. Il serait avisé de corriger vos fautes avant de soumettre vos commentaires.
Après la défaite de la Horde lors de la Deuxième guerre, l'Alliance de Lordaeron repoussa la Horde jusque dans les Terres Foudroyées et détruisirent la Porte des ténèbres. Cette section concerne des contenus exclusifs à Warlords of Draenor.Alors que Gul'dan allait mettre son plan à exécution et asservir le peuple des Orcs au profit le la Légion Ardente, un curieux orc brun encapuchonné, inconnu aux yeux de tous les orcs, s'opposa à cette folie. Pour la version alternative de Warlords of Draenor , voir Ner'zhul (Warlords of Draenor). Une fois les autres artefacts récupérés, il tenta d'ouvrir plusieurs portails dans Draenor. Ner'zhul est le dirigeant et chaman vénérable du Clan Ombrelune  dans la Vallée d'Ombrelune et l'une des personnalités les plus importantes de la société orc.