Pour créer les Aegis, on peut penser que Claus a fusionner les cœurs, Logos et Pneuma du coup, du processeur avec un cristal cœur.

Il dit bien " les hommes " au pluriel, pourquoi ne dirait-il pas tout simplement de " son " orgueil si c'était lui le seul créateur des Aegis. C'est bien là la question.... XC3 ? Pour moi, ça renforce l'idée qu'Alvis est un composant de Trinity dont Claus n'avait pas connaissance (d'où le fait qu'il ne le mentionne pas) qui avait pour but d'administrer le pouvoir des 3 Aegis, et qui se retrouvant dans une nouvelle dimension, a évolué en distribuant des pouvoirs similaires à ceux qu'il a reconnu comme étant dignes d'être ses utilisateurs. Alors, j'avais promis un mini essai sur (spoiler XC1) SpoilAfficherMasquerOntos/Alvis , et sur pourquoi ça pourrait ne pas être lui. Pour les souvenirs de Pyra, on peut l'interpréter de cette façon ; elle puise ces souvenirs dans une base de donnée. Jouer avec ses Joy-Con et sa Manette Pro sur PC et Mac – GUIDE. n'était-il pas capable d'exister par lui-même ? - Leftheria devient plus clair lorsque l'on se rapporte à son nom japonais "Liberalitas", qui n'a rien à voir avec la liberté, mais la générosité. La suite de XC2 vous la connaissez.

Leur Titan est une fichue TORTUE, un animal lent, qualité souvent associée (à mal) à la paresse. En tous cas, pour moi, Ontos a déclenché une transition spatio-temporelle différente de celle de Claus, et s'est retrouvé dans un autre univers parallèle. C'est vouloir controler les émotions juste pour rendre la fin touchante.... Xenoblade 1 avait réussis à la rendre touchante, sans forcer son jeu pourtant. C'est fou à quel point le cerveau a la propriété de s'approprier pour soi les trucs cools qu'on a piqués ailleurs) Peut-être qu'à la base Ontos est un clin d’œil à Alvis, peut-être que c'est une porte de sortie vers un DLC ou un Xeno 3 ou vice versa. C'est le seul titan majeur qui a une attitude volontairement hostile envers nous de tout le jeu, en nous avalant. To you, I am a machine. Je veux dire ça me parait évident au dernier degré. Its epilogue, Xenoblade Chronicles: Future Connected is set one year after the events of the first game. C'est à mon sens un point clé qui ne prend vraiment de sens que quand on lie ça à la nature des Aegis, car sinon cette révélation en elle même ne sert pas à grand chose. Justement, comme cela a déjà été dit plus haut, ce dernier sacrifice est de trop, il a clairement était mis en place pour rendre la fin touchante. De même Alvis a lui aussi des vrais pouvoirs divins, de manipulation sur l'espace et ( surtout ) sur le temps. [43] Good Smile Company has released a figure of Pyra and Mythra from Xenoblade Chronicles 2. [20], The staff at Monolith Soft was left in a state of low morale after the commercial failure of the Xenosaga series which ultimately led to its premature end.

Il est jamais exactement dit que ça contient des molécules d'ADN, c'est plutôt l'inverse en fait si on suit ce qu'il dit ( même si ça n'a pas vraiment de sens vu la taille des cristaux cœurs, c'est là où c'est confus ). Allons-y, ça va être fun. Klaus dit de Logos qu'il n'est pas mauvais ni bon en soi, que ce n'est qu'un automate. Je viens de regarder la cinématique. Alvis en utilise aussi puisque c'est Monado, normal. Et si il n'y avait pas trois Monados, mais une seule? Curieux de voir ce que sera le nouveau scénario du DLC mais je doute que ce soit la suite, l'épilogue. [40][41] Fiora from the original Xenoblade Chronicles appears as a playable character in Project X Zone 2. Car dans l'original, même si j'ai adoré la dimension absolument épique que prend l'aventure post-Eghil, Zanza m'a semblé incomplet dans son développement, il restait une tonne de questions auxquelles je n'avais pas de réponses : Mais c'est bien Claus, qui créé les Aegis et le principe des lames. Ils ont juste remis les persos en vie pour faire happy, avec un Deus Ex Machina qui fait pourtant du sens.... presque. Take your favorite fandoms with you and never miss a beat.

Surtout, l'Architect, se nomme simplement Kami-sama (Dieu avec le grand D) en japonais. Et cette entité (inconnue de Klaus qui ne reconnait que Pneuma, Logos et Ontos, c'est important pour la suite) se serait retrouvée dans l'univers de Zanza. ". Là où Alvis, lui aurait 3 Monado à disposition ? Quand Malhos lui demande ce que signifie ce mot il rétorque " rien, ce n'est que le produit de l'orgueil des hommes ". Dans Xenoblade Chronicles, la Monado est au début du jeu considérée comme l’arme ultime, celle qui a permis au titan Bionis de rivaliser avec le titan Mékonis, en puisant dans l’éther, élément fondamental de l’univers (une notion que l’on retrouve dans beaucoup de jeux de rôle japonais, et plus particulièrement dans Final Fantasy VII, dans lequel la Shinra Electric Power Company puise dans l’éther, énergie vitale de la Terre, pour alimenter ses réacteurs). Despite the loose connections between each entry, they each feature their own cast of characters, setting, and story. Tu dis que les cristal cœur sont des intelligences artificielles, je ne sais pas si c'est réellement ça.
Une religion qui ne connait pas de Dieu, donc, et une autre qui en connaît une infinité. Vu ce qu'il dit, à aucun moment les cristaux simulent une intelligence. Dans son orgeuil et sa folie, Claus activa le Conduit via la Trinité et provoqua l'incident. Dites moi ce que vous en pensez. Dans XC1 Alvis est très vague sur ses origines, il dit grosso merdo qu'il est l'ordinateur responsable de la destruction du monde.

Mise à part le Deus-Ex-Machina pas rapport de l'after credit.... Perso, j'espère que Xenoblade 3, s'appelera Xenoquelquechose et sera un préquel aux Xenoblades dans un style j-rpg complètement différent.

Gemeinsam mit seinem Kindheitsfreund Reyn macht er sich auf, die Mechon zu vernichten, die seine Heimatkolonie angeriffen haben. Rappelons-nous ensuite le design de ce cher Alvis : http://fr.xenobladechronicle.wikia.com/wiki/Alvis Auf deiner Reise wirst du zahlreichen Monstern begegnen. Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Sony, Topic [Spoiler] Théories sur la fin du jeu.

Dans leur quête d'une autre monde, ils ont trouvé le Conduit ( ou plutôt le conduit est venu à eux comme le dit Klaus ). Donc la disparition du Conduit aura juste mis fin au pouvoir de Rex et Pyra et n'aura pas vraiment de conséquence sur l'ether (ou la magie).
Ce n’est pas un secret que le créateur et directeur exécutif de la saga Xenoblade Chronicles, Tetsuya Takahashi, est un grand amateur de philosophie européenne : après tout, les sous-titres des trois épisodes de sa Xenosaga (« Der Wille zur Macht », « Jenseits von Gut und Böse » et « Also sprach Zarathustra ») sont tous tirés de l’œuvre de Nietzsche, et sa ludographie contient aussi des références directes ou indirectes à celle de Jung, Lacan et Freud.

Il s'agit de l'orgueil. On peut aussi le voir comme étant la "gourmandise" de Mor Ardain qui souhaite s'approprier cette Terre remplie de douceurs comparée à leur nation natale, même si cette explication me semble un peu plus tirée par les cheveux.